Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour me souvenir
pour me souvenir
Publicité
Archives
30 juin 2004

juste un verre..

ce soir je vais boire un verre,
juste avec lui,
juste un verre,
promis...
tu seras le dernier, le dernier de cette grde serie...

j'en ai marre, je me lasse, un de plus, encore un, au moins j'occupe les discutions, à raconter ces rencontres, ces hommes, ces soirées, ces anectodes.

En tout cas je vous remercie, greg, tony, cedric, wol, (oh mon petit wol tu me fais marer...), gilles,chris, j'ai découvert le celiba ds vos bras, ds vos draps parfois,
de longues soirées à discuter
à se decouvrir, à se parler,
à se marer derriere l'écran,
à se raconter...
vous avez partager ce petit bout de ma vie et je vous en remercie.


Ce soir ce sera julien le dernier, promis, je m'attend à rien, on ne se connait pas, on ne sait jms parler, juste une photos derriere un ecran, une dizaine de ligne, un texto, un message sur le repondeur et nous voilà derriere se verre, pas de deception au rendez vous.

Tu dis etre enseignant, avoir 28 ans, je n'en sais pas plus pour l'instant, mais je vais venir boire ce verre avec toi...

je n'ai pas peur,
je devrai,
j'ai tjrs su me rassurer,
je devrai commencé à me mefier
mais pas ce soir...


peut etre d'ailleurs que ce sera mon dernier soir


Publicité
Publicité
Commentaires
A
tous se ke tu as ecrit est super moi aussi j m ecrire des poèmes tu y mes des sentiments sa ce ressen enormement continu c magniofique <br /> ambre<br />
Publicité